dimanche 21 février 2016

Manger coréen à Toulouse : Le P'tit Louis

Lundi 15 février 2016, nous avons décidé ma meilleure amie et moi de tester un restaurant coréen qui se situe dans Toulouse. Nous nous sommes donc dirigées vers la station de métro Saint Cyprien-République pour aller au restaurant « Le P'tit Louis ». Et quelle bonne idée !

Ce restaurant est tout petit mais très mignon (c'est typiquement le genre de restaurant que j'aime) et malgré qu'il restait quelques places pour s'installer, nous avons préféré prendre notre repas à emporter pour aller manger au jardin japonais à la station de métro Compans-Caffarelli.

Pour choisir notre repas, nous avons bénéficié des conseils avisés d'un des gérants (qui sont d'ailleurs merveilleux). J'ai donc choisi un 비빔밥 au bœuf, un fondant au chocolat en dessert et une boisson au thé vert et à la grenade pour un total de 18,50€. Et cela les vaut complètement ! Les produits sont frais, les plats sont préparés maison et les quantités sont conséquentes !

En bref, c'est un petit joyau caché dans Toulouse. Je suis sûre d'y retourner à l'avenir et cette fois, je mangerai sur place. Je recommande vivement !
너무 좋아해요!

Le site internet du restaurant « Le P'tit Louis » : http://www.leptitlouis.fr/


Petit aperçu de notre repas :









 (Deux 비빔밥 au boeuf, deux soupes miso -offertes à chaque repas, deux sauces pour accompagner les 비빔밥, un fondant au chocolat, une boisson au citron et une boisson au thé vert et à la grenade.)














(비빔밥 au boeuf)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire !