jeudi 31 mars 2016

Dix-neuvième cours de coréen (ou pas!) + n°20

2016331일 목요일

Bon, ben mon récit d'aujourd'hui sera court vu que nous n'avons pas eu cours aujourd'hui. En effet, les diverses manifestations qui ont lieu en ce moment ont éveillé les envies de blocus de certains étudiants de l'université qui ont cru judicieux de bloquer les deux entrées principales, nous privant (et n'en ayant strictement rien à faire) d'aller en cours ou encore en partiels pour ceux qui devaient en passer aujourd'hui. En somme, grande frustration, colère (oui car c'est bien connu, taguer des bâtiments neufs c'est trop cool!) et grand bazar. J'espère qu'ils ne recommenceront pas la semaine prochaine !

En attendant, j'ai eu quelques idées de plus concernant mon apprentissage. Petit carnet avec citations et proverbes en vue. Ainsi qu'un cahier spécial pour les leçons de coréen (oui car je veux travailler plus) et je pense utiliser le site How To Study Korean. J'en donnerai mon avis quand je l'aurai bien essayé.


Note du 07/04/2016 :
Je n'ai pas eu cours comme la semaine dernière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire !