jeudi 12 mai 2016

Derniers souvenirs à Toulouse avec ma LP !

2016년 5월 12일 목요일

Ma LP et moi avions décidé de nous voir une dernière fois avant qu'elle ne retourne en Corée du Sud alors à midi, nous nous sommes retrouvées dans le centre de Toulouse pour aller manger ensemble. Notre choix s'est porté sur le restaurant coréen où nous étions allées ensemble. J'ai pris un 잡채밥 et elle a pris un 비빔밥 du coup, nous avons partagé ensemble notre plat à chacune pour pouvoir manger un peu des deux. Avec mon plat, j'ai aussi acheté une boisson à l'aloé vera. C'est vraiment trop bon ! Nous avons pris des photos et discuté comme toujours. Une fois le repas terminé, nous avons payé et sommes allées sur la place du Capitole. Je lui ai offert son cadeau sur le chemin et, une fois arrivées, nous nous sommes amusées à faire une séance photo en face de celui-ci (qu'elles soient mignonnes ou amusantes). Nous sommes vraiment contentes du résultat et ce sont de beaux souvenirs. A la suite de cela, nous sommes allées boire un verre dans un café afin qu'elle puisse recharger son téléphone. Elle m'a donné la carte de fidélité qu'elle avait et là encore nous avons discuté longuement, que ce soient des sujets légers ou plus importants et matures. Aussi, nous nous sommes dit à quel point nous étions contentes de nous être rencontrées. Au bout d'un moment, nous nous sommes finalement dirigées vers le métro. Nous avons pris la même ligne et elle est descendue pour rejoindre des amis qui l'attendaient à l'université et moi j'ai continué jusqu'au terminus pour rentrer chez moi.

J'ai vraiment adoré cet échange et je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontrée. J'ai vraiment gagné une fidèle amie et il est sûr que nous allons rester en contact. Quand j'irai en Corée, il est sûr que je la contacterai pour que cette fois-ci, ce soit moi qui vive l'aventure de l'inconnu ! Cela fait bizarre de savoir que l'on ne se verra pas avant longtemps. D'une certaine façon, elle va me manquer.

Mais ce n'est pas pour autant qu'on oublie de travailler ! Elle m'a aussi dit que je pouvais lui envoyer les phrases que j'écrivais pour qu'elle puisse me corriger (ce que j'allais lui demander timidement) et qu'elle ferait de son mieux pour répondre rapidement.

Ah c'était vraiment parfait ! Merci pour ton amitié Jenny ~

(Petit cadeau pour ma LP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire !