jeudi 12 mai 2016

Etudier avec un partenaire de langues #4

201659일 월요일

 
Aujourd'hui, c'était la dernière fois que je travaillais avec ma LP ! Son examen est demain et elle repart en Corée du Sud la semaine prochaine. J'ai un peu de mal à le réaliser pour le moment mais ça viendra sûrement dans la semaine quand je n'aurai pas à exécuter ma petite routine pour aller étudier dans « notre » café. Nous nous sommes tout de même dit qu'on devait se revoir avant qu'elle ne reparte. Qu'on fasse quelque chose d'amusant. Et que je lui donne son cadeau (il me tarde).

Pendant que nous travaillions comme nous avons -avions- l'habitude de faire, elle en a profité pour prendre des photos (dont une est plutôt classe, je dois l'avouer). Elle m'a aussi donné une carte avec des étoiles (elle a bien compris que c'était LA chose que j'aimais le plus) et un cahier dont elle ne se sert pas. Oui, j'aime vraiment ça et ce n'est pas cher du tout en Corée. Et il y a beaucoup de choix. Autant dire que je suis super contente !
Il est certain qu'on va continuer à se parler même lorsqu'on sera à des milliers de kilomètres l'une de l'autre. Et puis, elle a tellement insisté que je finirai bientôt -je l'espère- par aller là-bas et nous passerons du temps ensemble, dans son pays cette fois ! Mais certes, elle va me manquer.


PS : La chanson que nous avons aimé et découverte ensemble la dernière fois est repassée aujourd'hui. Nous l'avons chantonnée chacune de notre côté. Même le café s'est lancé dans la signification pour notre dernière séance d'étude ensemble !








(Carte étoile et cahier de la part de ma LP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire !