lundi 23 janvier 2017

Time Capsule ?

2016년 1월 22일 일요일

Depuis quelques jours, j’essaye de prendre l’habitude de tenir un journal en coréen. Tous les jours, j’écris à propos de ce que j’ai fait la journée. Tout à l’heure, j’ai eu -pour le deuxième jour consécutif- une réflexion philosophique. Après « Au fond, qu’est-ce-qui fait de moi une française à part être née sur le territoire ? », voici venue l’idée de la « Time Capsule (capsule témoin) » !

Cette idée trottait déjà dans ma tête d’une certaine façon. En début d’année, je m’étais dit qu’il serait intéressant de réaliser une vidéo dans laquelle je m’exprimais en coréen. Je répéterai alors l’expérience en fin d’année et ces deux vidéos seraient une façon pour moi de voir ma marge de progression et, en quelque sorte, une année entière résumée en deux vidéos. Mais je pourrai élargir le point de vue de ce concept.

Je garderai l’idée de la vidéo concernant le coréen telle qu’elle est actuellement. Cependant, je pense qu’une capsule serait intéressante et amusante à faire avec le coréen et d’autres éléments. Je vais donc y réfléchir et essayer de rassembler des idées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire !